Amy Sall et Carlotta Kohl, ambassadrices de la Maison Pomellato

A l’occasion de son 50ème anniversaire et pour célébrer la féminité et la beauté authentique de la femme, Pomellato, présente ses nouvelles ambassadrices qui illustrent la campagne digitale #PomellatoForWomen.

En vedette, deux femmes: Amy Sall – fondatrice et rédactrice du SUNU, Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics, une plateforme en ligne (et un journal qui paraîtra prochainement) dont le but est de sensibiliser la jeunesse sur des sujets qui concernent l’Afrique et les diasporas. Amy Sall est également maître de conférence au sein du département culture et média du Eugene Lang College à New York. Et la photographe et artiste Carlotta Kohl.

Toutes deux sont des pionnières qui incarnent le progressisme, soit l’approche non conformiste qui définit la Maison Pomellato depuis 50 ans. La nouvelle campagne a été shootée à New York par le photographe KT Auleta sous la direction artistique de Paul Frederick. La campagne met en avant les deux femmes portant plusieurs pièces colorées et iconiques de différentes collections de la Maison Milanaise : Nudo, Capri, M’ama Non M’ama, ainsi que la toute dernière collection Iconica.

Lancée au Printemps 2017, la campagne #PomellatoForWomen met en scène des leaders féminines évoluant dans des univers différents. Ces âmes indépendantes sont le reflet des valeurs de la Maison Pomellato. Elles ont des styles et des âges différents mais restent unies grâce à leur confiance en elle et en leurs valeurs.

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