LE FOUR SEASONS DE MEGÈVE, LE NOUVEAU REFUGE DES ROTHSCHILD

C’est sous l’enseigne canadienne « Four Seasons » que le groupe Edmond de Rothschild a choisi d’ouvrir le 15 décembre 2017 prochain son nouvel établissement au Mont-d’Arbois.

Nichés à 1350 mètres d’altitude, les quatre chalets abriteront un somptueux hôtel de 41 chambres et 14 suites, trois restaurants, un spa luxueux avec un centre de fitness, une skiroom, une piscine intérieure et extérieure chauffée toute l’année, deux clubs enfants-adolescents, une cave à vins comportant plus de 12 000 bouteilles et 1 000 références… Sans oublier son accès direct aux pistes. De quoi ravir les vacanciers les plus exigeants.

Parmi les restaurants du complexe, on retrouvera Le 1920, restaurant doublement étoilé et dirigé par le chef Julien Gatillon. Jusqu’à présent, Le 1920 était déjà basé dans le Chalet du Mont-d’Arbois, créé par le baron Edmond de Rothschild à la fin des années 1970.

Le Four Seasons de Megève offrira un cadre exceptionnel où rien ne sera laissé au hasard et chaque objet de l’hôtel aura une origine précise ou une histoire. La plupart du mobilier et des pièces décoratives proviendront de la collection personnelle de la baronne Ariane de Rothschild ou auront été achetés auprès de fonds d’investissement et de fondations responsables.

Le Four Seasons de Megève vous permettra de vivre une expérience mémorable à la montagne en hiver, mais aussi en été. Que ce soit des sorties ski sur les 136 pistes que compte la station, des randonnées dans les alpages, du kayak dans les vallées de montagne ou tout simplement pour passer des soirées au coin du feu à savourer un bon vin, des chocolats chauds et des cigares d’exceptions.

Pour couronner le tout, le Four Seasons hôtel Megève offrira un accès privilégié au Golf du Mont d’Arbois, considéré comme l’un des meilleurs golfs de la région. Une prestation de choix pour la saison estivale de l’établissement qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre.

N’attendez plus pour réserver votre séjour, le nouvel établissement de Megève propose une offre « Grand Début » qui comprend une réduction de 20% sur le tarif des chambres.

Offre valable du 15 décembre 2017 au 15 avril 2018.

2 thoughts on “LE FOUR SEASONS DE MEGÈVE, LE NOUVEAU REFUGE DES ROTHSCHILD

  1. I’ve been browsing on-line more than three hours as
    of late, yet I by no means discovered any attention-grabbing
    article like yours. It’s lovely value enough for me. In my
    view, if all site owners and bloggers made just right content material as
    you did, the web will be a lot more useful than ever before.

  2. Hey would you mind sharing which blog platform you’re working with?
    I’m going to start my own blog in the near future
    but I’m having a tough time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design and style seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique.
    P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *