LADY GAGA DEVIENT ÉGÉRIE DE LA COLLECTION TIFFANY CITY HARDWEAR

Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire ainsi qu’un court film avec la star célébrant la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear.

Cette campagne met en scène Lady Gaga avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le Tiffany Blue. Dans ce film Lady Gaga parle de sa passion pour Tiffany depuis toujours  et de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation. La campagne met en avant le collier à maillons, les pendants d’oreille triple ball et le bracelet double tour issus de la collection Tiffany City HardWear.

« J’adore la collection Tiffany City HardWear car elle est à la fois différente et élégante. Comme moi je pense – je suis un peu différente. », raconte Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps. »

La nouvelle collection Tiffany City HardWear présentée dans la campagne, incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, la collection Tiffany City HardWear est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte.

 

 

Étiqueté , ,

1 commentaire sur “LADY GAGA DEVIENT ÉGÉRIE DE LA COLLECTION TIFFANY CITY HARDWEAR

  1. That’s the thinikng of a creative mind

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *