Le Grand Palais Des Glaces, l’impressionnante patinoire de Paris

Le Grand Palais des Glaces accueille la plus grande patinoire indoor au monde, jusqu’au 2 janvier 2017 ! Une fête formidable dans cet écrin d’exception, construit pour l’Exposition Universelle de 1900 et consacré par la République, « à la gloire de l’art français « .

La 3e édition de cet événement réserve encore plus de surprises et de sensations à toutes les générations, avec des animations inédites proposées par Samsung, partenaire officiel. De quoi repartir avec des étoiles plein les yeux.

Tous en piste ! Le matin de 10h à 14h, et l’après midi de 14h à 20h, petits et grands pourront partager les plaisirs de la glisse et profiter de toutes les animations. Les plus jeunes peuvent même profiter d’un espace dédié pour faire leurs premiers pas sur la glace.

A partir de 21h, la patinoire fait son show ! Le soir venu, le Grand Palais des Glaces se transforme en dancefloor géant : boule à facettes, jeux de lumières et DJs aux platines vont réchauffer encore plus l’atmosphère sous la verrière étoilée. La programmation musicale assurée par Antonin Courant et Valentin Laroche Joubert, habitués des soirées les plus exclusives, emmènera les plus festifs jusqu’à 2h du matin.

Autres émotions avec le Samsung Life Changer Park qui vous invite à vivre une expérience à 360° immersive et spectaculaire à travers 9 attractions, comme Le Grand 7 (tour en montagnes russes), SurfRide (surf sur les vagues de Tahiti) ou encore Ski Jump (saut à ski spectaculaire) et découvrir les 3 nouvelles activités : Kayak, descente sur une rivière survoltée, Mountain Bike, virée VTT en montagne et Zen Zone, moment de détente à l’autre bout du monde.

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.