PALACE MERANO : LA CURE FRANCO/ITALIENNE 5 ÉTOILES

Le Palace Merano, situé au sud du Tyrol italien est dirigé d’une main de maître par le français Henri Chenot, proposant aux stars du monde entier de découvrir sa méthode appelée « Biontologie ». Le Palace, c’est donc 5000 clients annuels, 700 prestations par jour, 180 employés et 8 médecins, groupés dans un lieu d’exception.

Entièrement rénové en 2005, le Palace Merano accueille ses hôtes dans un décor digne des plus grands châteaux, entouré d’un parc luxuriant et donnant sur le Parc Naturel du Groupe de Tessa et ses montagnes environnantes. Les espaces communs et les suites conservent le passé historique de la bâtisse, tout en offrant le confort nécessaire à une cure apaisante.

Chaque chambre et suite du Palace Merano dispose d’une salle de bain en marbre avec douche jet de pluie et le plus souvent un balcon, ou une grande terrasse avec vue panoramique. Leur sol en parquet raffiné offre une harmonie parfaite entre l’ancien et le moderne, le contemporain et l’historique.

Si le Palace Merano propose des cures de 7 jours, il offre également un cadre exceptionnel permettant aux curistes de jouir de toutes les structures les plus apaisantes et relaxantes que l’on peut imaginer : piscine intérieur et extérieur chauffée, spa, salle de fitness et jardin botanique, service baby sitting, salle lounge, tea bar… ainsi que des activités saines pour le corps et l’esprit comme des randonnées à vélo ou Nordic Walking autout de Merano, des cours de pilates, d’aqua gym et des ateliers de cuisine.

Mais une cure saine et diététique passe avant tout par une cuisine saine pour le corps et l’esprit, et c’est ce que proposent les deux restaurants du Palace Merano, offrant légèreté et saveur à la façon de la méthode Chenot. Ainsi les menus proposés sont bio-light et répondent à la philosophie enseignée par les médecins du palace, composés d’aliments bio, anti-oxydants, hypotoxiques et à haute valeur nutritionelle. Une attention particulière est portée à l’harmonie entre les aliments, leur présentation et leur mode de cuisson.

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *