ROYAL AU BAR, LE NOUVEAU SPOT TENDANCE AU COEUR DE LA MADELEINE

Au coeur du quartier Madeleine, deux nouvelles adresses viennent se nicher à l’Hôtel Royal Madeleine pour l’été : le Royal pour l’heure du déjeuner et le Royal au Bar pour terminer vos journées avec un cocktail en main.

Après d’importants travaux de rénovations, L’Hôtel Royal Madeleine, situé au coeur du 8e arrondissement de Paris, luxueux établissement ouvrira pour l’été deux nouveaux espaces : le Royal et le Royal au bar, respectivement un restaurant pour le déjeuner et un bar à cocktails

Le Royal au bar est accessible directement par le passage Puteaux. Le lieu se veut décontracté et chic, la carte a été confiée à l’équipe derrière le RPR, le très célèbre Pile Ou Face et le Mini Pong. Ils proposent dans cette nouvelle adresse une belle sélection de cocktails création: du Gin Basil Smashau Alain Souchong, un mélange de rhum jamaïcain et de thé fumé Lapsang souchong, sans pour autant oublier les traditionnels Gin Tonic et Moscow Mule. Comptez entre 10 et 12 € pour un cocktail.

De son côté, le Royal est une adresse gourmande divisée en 3 zones avec 3 ambiances différentes : un jardin d’hiver pour manger sous de grands orangers, une terrasse donnant sur le passage Puteaux et un comptoir en marbre pour manger sur le pouce. La carte des plats a été mise entre les mains de Anne Ly, propriétaire du Aloha Café, et propose ici des plats simples et gourmands avec des avocado toast, des poke bowl et des classiques du bistrot.

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *