Simba Blue, le « sunbed » le plus avancé du monde

Pour célébrer le partenariat avec le Blue Marlin où les 200 matelas du célèbre Beach club d’Ibiza ont été remplacés par des « Simba Hybrid », au confort ultime, Simba Sleep, leader européen de la literie de haute technologie, a dévoilé le prototype « Simba Blue », le matelas de plage le plus avancé au monde…

 

Simba Sleep étend le champ d’application de sa technologie pour matelas hybride du secteur de l’aviation aux lits de plage.

Simba Blue, modèle unique, lancé à Ibiza, offre un système à mouvement motorisé totalement transparent, mais aussi un brumisateur de visage à protection solaire, un chargeur de téléphone à énergie solaire, un point d’accès Wi-Fi, un coffre-fort, une glacière et un parasol à éclairage d’ambiance LED diffusant, le soir venu, une teinte ambrée favorisant le sommeil.

Doté d’une des dernières innovations en termes de protection solaire, Simba Blue propose la technologie révolutionnaire SunSense Pro qui fait grimper la protection anti-UV à un niveau supérieur.

Le design de ces matelas combiné à la technologie pionnière de la marque, propose une fusion unique de 2.500 ressorts coniques ensachés avec des couches de mousse à mémoire de forme, offrant un confort et un soutien ultime.

Le laboratoire d’innovation de Simba, le Simba Sleep Lab, a consacré  plus de 5 000 heures de recherche et développement au perfectionnement de ce produit de pointe caractérisé par sa silhouette minimaliste et courbée méticuleusement fabriqué à la main à partir de plus de 100 composants individuels.

Une véritable révolution !  Simba Blue est déjà en pré-commande dans le monde pour 2018 et vous pourrez l’acquérir moyennant environ 45 000 euros.

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *