Jimmy Choo Man Intense, un parfum boisé et sensuel.

Jimmy Choo a dévoilé sa nouvelle fragrance pour homme, un parfum masculin et raffiné, dont l’intensité s’avère véritablement irrésistible. Réinterprétant le premier parfum pour homme lancé par Jimmy Choo en 2014, Jimmy Choo Man Intense s’affirme comme une version plus riche et plus sensuelle du parfum original.

Audacieux et affirmé, ce nouveau parfum incarne l’esprit de l’homme Jimmy Choo : un style masculin et intrépide. Epris de sensations fortes, l’homme Jimmy Choo vit dans l’instant et son goût du risque exige un parfum à la personnalité tout aussi forte.

Prenant pour point de départ l’élégance de la Lavande et du Patchouli, Jimmy Choo Man Intense  souligne la sensualité de la fragrance originale en y ajoutant une touche de Poivre Noir et un trio de notes inédites qui viennent rehausser sa base ambrée. Le Melon Miel apporte une fraîcheur aquatique tandis que l’huile essentielle de Davana donne au parfum toute sa sensualité. La fève Tonka ajoute quant à elle des accents évoquant l’Amande et le Tabac, à la fois chaleureux et intensément masculins.

 

 

Le flacon s’inspire du design des flasques anciennes. Sombre, élégant et plus mystérieux que jamais, il associe un effet laqué noir à la froideur métallique du chrome. Signature Jimmy Choo, le capot gansé de crocodile apporte une touche luxueuse, et constitue un clin d’œil à l’esprit rebelle très rock’n’roll de l’homme Jimmy Choo.

 

Étiqueté , ,

1 commentaire sur “Jimmy Choo Man Intense, un parfum boisé et sensuel.

  1. Hi there just wanted to give you a quick heads up. The text
    in your article seem to be running off the screen in Chrome.

    I’m not sure if this is a formatting issue or something to do with
    web browser compatibility but I thought I’d post to let you know.

    The design look great though! Hope you get the issue fixed soon. Many thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *