L’hôtel Bowmann ouvre ses portes Boulevard Haussmann

C’est au 99 du Boulevard Haussmann, au cœur du triangle d’or constitué par la Place de la Madeleine, les grands magasins et la Place de l’Étoile, que l’hôtel Bowmann, établissement 5 étoiles de 48 chambres et 5 suites, ouvre ses portes.

A deux pas du parc Monceau, le Boulevard Haussmann évoque le Paris qui fait rêver avec son architecture emblématique et ses grands magasins. C’est dans ce lieu empreint d’histoire que l’hôtel Bowmann rend hommage au célèbre Baron Haussmann dans une ambiance contemporaine et novatrice tout en offrant une expérience parisienne luxueuse.

Fraichement habillé par l’architecte d’intérieur Laurent Maugoust, l’hôtel s’inscrit dans un style Haussmannien mêlant élégance et subtilité. C’est dans un écrin chaleureux empreint de charme et de tranquillité que les invités découvriront différentes harmonies de couleurs pour voyager au gré de leurs envies.

Les 48 chambres et les 5 suites du Bowmann incarnent les notions d’évolution et d’élégance intemporelles. On retrouve dans chacune d’entre elles, une œuvre atypique, signature de l’hôtel.

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques et dévoile une alliance subtile entre héritage et avant-gardisme. L’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain.

Le restaurant « 99 Haussmann » et le « Bar 99 Haussmann », ou l’art de vivre à la française

Le restaurant « 99 Haussmann », avec son jardin unique en plein cœur de Paris, va ravir et surprendre les papilles des fins gourmets. Le chef Gregory Cohen y propose une cuisine à base de produits nobles et relève le défi de séduire et de faire voyager les convives avec des mélanges surprenants, cuits simplement ou avec extravagance.

A la fois raffiné et décontracté, le « Bar 99 Haussmann » et sa terrasse, propose des cocktails créés par son mixologue à base d’alcools et d’accompagnements Made In France. Les invités pourront également y déguster des produits du terroir, seuls ou à plusieurs.

Le Spa LACURE OFFICINE : une parenthèse de bien-être

Au cœur de la capitale, les convives sont plongés dans l’univers du Spa LACURE OFFICINE qui offre une démarche pionnière agissant sur le bien-être et la beauté tout en préservant la santé. Le programme naturel et biologique de LACURE OFFICINE propose des soins intégratifs destinés à ralentir le processus de vieillissement et renforcer le système immunitaire. Quelques heures dans l’espace bien-être promettent aux invités un moment de douceur, de sérénité absolue et d’évasion. Miroirs, marbre, luxe et volupté… Tout est pensé pour offrir une parenthèse sans égal.

« Vivre Paris » c’est l’expérience que suggère cette nouvelle adresse 5 étoiles, au plus près de l’alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme, savoir-faire et créativité.

Étiqueté

1 commentaire sur “L’hôtel Bowmann ouvre ses portes Boulevard Haussmann

  1. Very good info. Lucky me I found your blog by
    accident (stumbleupon). I have book marked it for later!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *