La nouvelle adresse montagne de Michel Reybier

Six mois de travaux pour une renaissance absolue… Michel Reybier, précurseur d’une hôtellerie au luxe juste et sensé, prend les clés du Schweizerhof, l’hôtel mythique de Zermatt, niché au pied du Cervin. Il en ouvre les portes le 21 décembre 2018.

La vision de Michel Reybier d’une hôtellerie moderne et bienveillante qui est déjà incarnée par les adresses La Réserve, VJC Collection, Mama Shelter et MOB Hôtels l’amène à viser cette fois la haute altitude pour proposer une nouvelle version de l’art de vie à la montagne. Au Schweizerhof, il réinterprète les codes, cherche une harmonie inédite, imagine un univers à explorer tout entier : une expérience grand confort, un nouvel air… à inspirer.

 

Un lieu mythique

 

Le Schweizerhof est niché au cœur des Alpes, dans la région du Valais, à Zermatt. Zermatt l’authentique, Zermatt l’unique : le village, berceau de l’alpinisme, fait rêver toutes les générations de sportifs. Aux antipodes du show-off, il ouvre sur le Cervin et rend possible les aventures les plus ultimes. Là-haut, l’air est pur : il y est question d’adrénaline et de découvertes, de partage et de sensations fortes, de sens et d’émotions.

Les 95 chambres, les salons et les restaurants sont nés de l’audace de Kristian Gavoille et Valérie Garcia, l’architecte-designer des MOB Hôtels, emblématiques du nouveau nomadisme urbain. Cette vie à la montagne, joyeuse et riche de rencontres, il l’a pensée comme « une parenthèse moderne, un peu poétique, avec de vraies références et, aussi, de belles surprises. »

PRIVILEGIER les espaces ouverts pour favoriser les échanges et la fluidité Mini-salons informels où se retrouver à tout moment ou écouter les sets des DJ live du soir. Vaste « show kitchen » avec vue sur le chef et sa brigade au travail, autour d’une carte exclusive. Au Schweizerhof, la cuisine est heureuse : elle se vit, elle se savoure, elle se partage. Les pizzas sont bio et cuites au feu de bois. La carte opte pour l’audace : elle maîtrise les classiques -la raclette et la fondue sont Suisses! – et ose des touches d’exotisme : l’équilibre atteint, unique, est addictif. Bibliothèque sans frontière : restaurants, bars, salons, cuisine… les livres sont partout.

INTEGRER partout, tout le temps, le confort, le moelleux, la douceur de vivreDans les planchers sont incrustés des tapis épais.

Les enfants jouent dans le lobby, où chacun vient se détendre après une journée de grand ski.
La piscine intérieure, le jacuzzi, le spa et sa carte inédite sont là pour aider chacun à retrouver de l’énergie.

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *