Les hôtels les plus attendus de 2018

Dans le monde de l’hôtellerie, l’heure est aux grands changements et au renouveau. A travers le monde, plusieurs hôtels vont naître pour le plus grand bonheur des voyageurs et des épicuriens, à la recherche de luxe. De Londres à Bali en passant par Paris, voici 6 des hôtels les plus attendus de 2018.

Okko Hotel, Paris

Idéalement situé à quelques minutes à pieds de la gare Montparnasse, l’hôtel Okko va voir le jour en 2018. Avec plusieurs adresses un peu partout en France, Okko continue de s’implanter dans la capitale, pour le plus grand bonheur des voyageurs d’affaires. En effet, ce boutique-hôtel 4 étoiles se présente comme le lieu parfait pour poser ses valises, travailler dans le calme, se détendre et boire un verre dans un cocon d’intimité. Les chambres, au nombre de 146, seront design et confortables, où la qualité se décèle dans la pureté des lignes ainsi que dans le choix des matières et des équipements.
Ouverture prévue : Fin 2018.

> Site Web

The Dixon, London

Le Dixon est l’un des hôtels les plus attendus de 2018 faisant partie du groupe Autograph Collection. Installé au sein du quartier de Tower Bridge, The Dixon sera bientôt le nouveau lieu de vie de Londres. Avec 193 chambres, dont 9 suites spacieuses, ce boutique hôtel de luxe intègrera design et vintage dans sa décoration. Ainsi, les mobiliers des designers britanniques côtoieront des pièces plus classiques, souvent chinés, tandis que des œuvres d’art d’artistes locaux viendront habiller les murs. Toutes les chambres bénéficieront d’une lumière naturelle et d’une technologie ultramoderne. Côté restauration, The Courthouse Café sera la nouvelle adresse en vogue, non seulement pour les clients de l’hôtel, mais aussi pour les locaux en quête de calme et nouveauté.
Ouverture prévue : Automne 2018

> Site Web

Ikos Dassia, Corfou

Ikos Dassia est le nouvel hôtel cinq étoiles tant attendu de l’île de Corfou. Sur la pittoresque côte ionienne, Ikos Dassia comptera 403 chambres et suites luxueuses, certaines offrant des vues directes sur la mer ou la montagne. L’hôtel se composera également d’un spa grandiose, avec hammam, sauna et piscine ainsi que d’un restaurant gastronomique  étoilé surplombant la mer ionienne, pour un dîner des plus romantiques.
Ouverture prévue : Eté 2018

> Site Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.