Taste of Paris: Le rendez-vous des gourmets

Le Festival Taste of Paris revient au Grand Palais pour sa 3e édition, du 18 au 21 mai prochain. Au menu, un nouveau casting de chefs prestigieux régalant les gourmets au sein de restaurants éphémères mais aussi des ateliers et démonstrations et un marché de producteurs.

Le casting s’étoffe cette année, 19 restaurants invités s’activeront aux fourneaux. Ceux-ci proposeront plus de 70 plats signatures ou de compositions créées pour l’occasion, entre 5 € à 12 € (prix maximum conseillé). Le visiteur déambulera entre leurs restaurants éphémères pour composer son menu selon ses envies.

Le format particulier de l’événement permettra d’échanger avec le chef ou sa brigade, tout en assistant au dressage minute de son assiette. Le règlement se fera au moyen d’une carte prépayée offrant également accès au bar à champagne Laurent-Perrier, ainsi qu’aux deux Bars à Vin, au bar à bière et aux stands des nombreux artisans et producteurs.

Et puisque le printemps étire les journées, il sera possible de vivre cette expérience gourmande de 11h à 16h durant la session du midi, ou de 19h à minuit pour la session du soir.

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *